top of page

Les thérapeutes

7-Esthervanballegooijencopy (2).jpg

Esther Vos - van Ballegooijen

Née et scolarisée aux Pays-Bas, j’ai obtenu mon diplôme de kinésithérapeute en 2007 à Eindhoven. La France m’a toujours attiré et c’est pour cela qu’au terme de mon stage de fin d’année, je suis restée travailler pendant 2 années consécutives en tant que Kiné dans un Centre de rééducation en France. Mes capacités en tant que kiné ayant fini par démontrer certaines limites, j’ai entrepris très vite ma formation d’ostéopathe au Pays-Bas. J’ai continué à exercer en tant que Kiné durant les six années de ma formation. Une fois diplômée, j’ai rejoint mon mari dans notre cabinet d’ostéopathie à Naaldwijk.

Ma passion a toujours été de travailler avec des enfants et c’est avec les formations post graduelles adaptés aux tout petits que j’ai pu acquérir des compétences spécifiques. Depuis j’éprouve un grand plaisir à pouvoir venir en aide à un nourrisson après une naissance difficile afin de lui offrir les meilleurs chances possibles, dès le début de sa vie.

Ne pouvant concevoir l’idée de séparer santé et alimentation, j’ai suivi une formation de 2 ans de thérapie ortho-moléculaire pour mieux comprendre les processus biochimique et physiologique du corps humain.

Durant toutes ses années, mon amour pour la France n’a pas faiblit et c’est avec joie que j’ai accompagné mon mari dans le Gers pour y construire un cadre propice pour notre projet commun : prendre soin des autres.

IMG_7761-lichter.jpg

Guido Vos


Après avoir vécu mes vingt premières années dans le Gers, j’ai décidé de poursuivre mes études dans mon pays natal, les Pays-Bas. J’y ai obtenu mon diplôme de Kinésithérapeute en 4 ans. Après avoir exercé en tant que Kiné dans le libéral comme dans un centre de rééducation, j’ai éprouvé le désir d’élargir mon domaine de compétence et ai entrepris des études d’Ostéopathie pendant six ans à Amsterdam, tout en continuant à exercer.

Après avoir validé cette formation, je me suis installée à Naalwijk (Pays-Bas) en libéral avec mon épouse. Durant les dix années qui ont suivie, j’ai pris autant plaisir à exercer mon métier qu’à parfaire mes connaissances en suivant deux formations post-graduelles qui m’ont permis depuis d’intégrer des techniques d’embryologie selon Frank de Bakker et de Causopractie de Christopher Read basé sur la Bio-résonance.

Ayant toujours gardé le désir de revenir vivre dans le Gers, c’est en été 2021 que mon épouse, nos trois filles et moi-même avons aménagé à Courrensan avec le souhait de pouvoir partager notre savoir et soumettre nos services aux habitants de notre belle région.

bottom of page